Bonne fête des mères

Publié le par assistante maternelle

Mai2011 0171copie2resize
(Photo TSD)
 
Toi ma jolie maman
 
- Toi ma jolie maman
Avec ton sourire rayonnant.
- Toi ma jolie maman
Dans tes bras je me blottis.
- Toi ma jolie maman
Tu sais me consoler et me rendre gai.
- Toi ma jolie maman
Avec ton coeur tu me remplis de bonheur.
- Toi ma jolie maman
Toute ta tendresse et tes caresses me 
Donnent un sentiment d'amour.
- Toi ma jolie maman
Que je t'aime tant
Je t'envoie mille bisous.

                    ***
0161Compiegne21mai2011
Le petit pinson
En chantant
Dit merci à sa maman
Le mignon chaton
En ronronnant
Dit merci à sa maman
Le petit mouton
En bêlant
Dit merci à sa maman
Et moi aussi tendrement
Je te dis merci maman
Pour tout l'amour
Que chaque jour
Tu donnes à ton petit enfant.

Merci maman

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article